danny valentine( 4 tomes)

Publié le par florence

 

http://images-booknode.com/book_cover/54/danny-valentine,-tome-1---le-baiser-du-demon-53779-250-400.jpg

 

Danny Valentine-tempérament de feu et nerfs d'acier-est nécromancienne. Elle loue ses services au plus offrant et ressuscite les morts comme personne. Pourtant elle se serait bien passée de ce contrat avec Lucifer lui-même. Mais comment refuser, et espérer rester en vie? Engagée pour tuer le fugitif Santino, démon de son état, Danny se voit affublée pour garde du corps d'un autre démon en qui elle n'a confiance et deux médiums.

Cela dit dans cette affaire, ce n'est pas d'amis dont elle a besoin, mais plutôt d'un miracle. Car la dernière fois qu'elle a rencontre l'invincible Santino...elle a failli mourir!

 

 

http://images-booknode.com/book_cover/117/danny-valentine,-tome-2---par-dela-les-cendres-116815-250-400.jpg

 

 

 

 

Quand les morts appellent, elle répond. Être chasseuse de prime n'est pas de tout repos, mais ça paye les factures. Et ça permet à la nécromancienne Dante Valentine d'oublier ses problêmes...comme sa bataille avec son coté semi-démon et le souvenir la mort de son ancien amant. Des psions à traver la ville sont sauvagement assassinés et un spectre du passé que Dante pensait avoir entérré revient hanter ses nuits en quête de vengeance. Dommage qu'elle ne sache pas en quel démon-ou ami-avoir confiance. Dommage aussi que ses pires cauchemars soient en train de se réunir pour envoyer une chasseuse de primes sensass au tapis. Et ce n'est que le début. Le Diable vient d'appeler. Il est à la recherche de l'amant de Dante...celui qu'il a tué...

 

 

http://images-booknode.com/book_cover/257/danny-valentine,-tome-3---a-la-droite-du-diable-257196-250-400.jpg

 

 

Vous me reconnaissez? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas d'un tempérament commode. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie-et sur mon partenaire-pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l'Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu'ils ne me trouve d'abord...mais personne n'a dit qu'il était facile d'être la main droite du Diable, n'est ce pas?

 

  http://images-booknode.com/book_cover/1416/danny-valentine,-tome-4---terminus-saint-city-1415872-250-400.jpg

 

 

La quatrième aventure de Danny Valentine, nécromancienne, chasseuse de démon et femme fatale au tempérament…délicat.
Quand un meurtre est commis dans sa ville, à quelques pas de chez elle, Danny se lance à corps perdu dans l’enquête. Un nouvel épisode compliqué pour la jeune femme, qui va devoir faire face à la trahison de la seule personne en qui elle avait réellement confiance…

 

Publié dans D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut,<br /> je viens de découvrir ton blog, il est rare de trouver des site ou on propose des livres en ebook.<br /> J'aimerais beaucoup lire les tomes 2,3,4 de Danny Valentine.<br /> J'ai adoré le tome 1 est la suite à l'air prometteuse.<br /> Pourrais-tu m'envoyer les romans 2,3,4 de la série Danny Valentine?<br /> Merci d'avance si tu acceptes.
Répondre